L’équipe est en réunion toute la journée! Nous serons de retour le mercredi 3 avril dès 9h!
L’équipe est en réunion toute la journée! Nous serons de retour le mercredi 3 avril dès 9h!
En étant membre du Centre-femmes de Rimouski, tu as accès à tous nos services et activités gratuitement ou à très faible coût. De plus, tu participe à l’effort collectif pour l’amélioration des conditions de vie des femmes. Merci 🤍
Vous pouvez être membre :
Pour être membre, rendez-vous directement au Centre-femmes ou écrivez nous via le formulaire suivant: