Le centre est fermé pour la journée de la fête du travail! La réouverture du milieu de vie est prévu pour le mercredi 3 septembre de 9h à 13h!
Le centre est fermé pour la journée de la fête du travail! La réouverture du milieu de vie est prévu pour le mercredi 3 septembre de 9h à 13h!
En étant membre du Centre-femmes de Rimouski, tu as accès à tous nos services et activités gratuitement ou à très faible coût. De plus, tu participe à l’effort collectif pour l’amélioration des conditions de vie des femmes. Merci 🤍
Vous pouvez être membre :
Pour être membre, rendez-vous directement au Centre-femmes ou écrivez nous via le formulaire suivant: