Dîner de St-Valentin 💕

Pour inscription

Ou en personne au Centre-femmes

12 février 2025 - 11:00

Nous t’invitons à venir dîner avec nous. Apporte ton lunch et nous te préparerons une surprise chocolatée pour dessert !

Le dîner commencera à 11h00. Le milieu de vie sera quant à lui ouvert de 9h00 à 15h30.

Prendre note que les places sont limitées et qu’il est important de s’inscrire !

Être membre

En étant membre du Centre-femmes de Rimouski, tu as accès à tous nos services et activités gratuitement ou à très faible coût. De plus, tu participe à l’effort collectif pour l’amélioration des conditions de vie des femmes. Merci 🤍

Vous pouvez être membre :

Pour être membre, rendez-vous directement au Centre-femmes ou écrivez nous via le formulaire suivant: